ANALYSES D'EAUX

Restaurateur, gestionnaire de crèche, chauffagiste syndic de copropriété ou même particulier, vous souhaitez contrôler la qualité de vos eaux ?

Nous sommes spécialisés dans les analyses d'eaux de consommation humaine, d'eaux sanitaires, de baignade ou encore d’eau de tours aéro-réfrigérantes.

Réservez une visite de vos installations

L'un de nos experts vous rendra visite afin de faire un point sur votre situation et d'évaluer ensemble les actions à entreprendre.

Analyses des eaux de distribution

En intérieur ou en extérieur, Luxbiologie réalise des analyses pour contrôler la qualité de votre eau potable. Toutes nos analyses se basent sur les critères du règlement grand-ducal, lui-même découlant de la directive européenne 98/83/CE.

Concrètement, nous y recherchons des germes pathogènes, dangereux pour la santé humaine : Entérocoques intestinaux, Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa, Clostridium perfringens, Legionella Salmonelles, pour n'en citer que quelques uns.

Nous pouvons également évaluer la qualité de l’eau d’un point de vue chimique.
En fonction de vos besoins d'analyse, nous ferons des prélèvements au compteur et aux différents points d’utilisation.

Nos rapports d’analyse accrédités OLAS constituent une preuve d’autocontrôle recevable.

Luxbiologie un laboratoire accredite OLAS

Analyses des eaux techniques

Nos services s’adressent principalement aux professionnels du domaine (plombiers, chauffagistes, sociétés de maintenance...) et aux gestionnaires immobiliers.

En fonction de votre problématique, nous pouvons, en collaboration avec des laboratoires partenaires, analyser :

  • les eaux de circuits fermés de chauffage
  • les eaux glycolées, glacées...

et vous proposer des solutions de désinfection des circuits.

Environnement

Eaux de ruissellement

  • Pluie
  • Sources

Demandez un devis gratuit

Fiables et réactifs, nos experts sont à votre disposition pour analyser la qualité de vos eaux domestiques et de réseau. Pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous dès maintenant. C’est gratuit et sans engagement !